WW+ architektur + management sàrl


« Grâce au soutien du programme d’Actions Positives, WW+ a su concrétiser durablement notre volonté de définir des actions visibles et efficaces pour favoriser un environnement de travail égalitaire entre hommes et femmes dans notre entreprise. »

Le programme Actions Positives

WW+ souhaite développer une culture d’entreprise inclusive, qui permet à chaque collaborateur/-trice de pleinement s’épanouir. Afin d’optimiser nos mesures, le programme Actions Positives nous a aidé à renforcer l’égalité hommes-femmes au sein de notre société en mettant à disposition différents outils pour notamment réévaluer les descriptions de poste, rendre notre programme de formations plus visibles pour tous, participer à un workshop Management pour les collaborateur/-trices occupant des postes à responsabilité, et renforcer le principe de zéro tolérance face au harcèlement au travail.

L’ensemble de ces mesures ont contribué à développer davantage un sentiment de prise de conscience parmi nos collaborateur/-trices.

Aujourd’hui dans le monde, nous constatons encore de nombreux écarts entre hommes et femmes. Pour nous chez WW+, il est donc important d’apporter notre pierre à l’édifice et de contribuer davantage à la cause égalitaire.

Qui sommes-nous?

WW+ est une entreprise internationale établie par Luc Wagner et Jörg Weber en 2003 à Esch-sur-Alzette et depuis 2011 à Trèves. Actuellement, la société compte une soixantaine de salarié-e-s réparti-e-s dans différentes équipes projet. L’architecture, l’urbanisme, l’aménagement de l’espace ainsi que le développement de projets sont le corps de notre métier, et témoignent de notre approche globale de la méthodologie de conception allant du concept, par l’organisation, jusqu’au détail.