Olivier Coekelbergs - Country Managing Partner EY LUXEMBOURG


« Chez EY, nous avons à coeur de créer un environement dans lequel chacun se sent valorisé et d'instaurer une culture qui offre des chances égales à tous en matière de développement, d'apprentissage et d'évolution, pour un monde du travail meilleur.»

Comment s’est passé votre participation au programme AP

En adéquation avec le programme Actions Positives, EY offre un environnement de travail diversifié et inclusif, construit autour du principe de valorisation de toutes les différences. Instaurer une culture inclusive fait partie intégrante de notre ADN. Nous avons à cœur que chacun se sente libre d'être tel qu’il est et de l’aider à exceller à chaque étape de sa carrière. Des points de vue divers sont les catalyseurs qui mènent à de meilleures questions et de meilleures réponses. Ils sont le terreau de la créativité et de l’innovation. Favoriser l’intégration, la flexibilité, la mobilité, les formations et l’évolution pour TOUS dans un principe d’égalité des chances figure parmi les actions pour lesquelles nos professionnels nous témoignent leur reconnaissance et nous permet de compter de plus en plus de femmes, à tout niveau hiérarchique. Investir dans la réussite de chacun et se soutenir mutuellement est ultimement bénéfique pour nos professionnels, nos clients et la société.

Zoom sur l’entreprise

L’un des leaders des services d’audit, de conseil, de fiscalité et de stratégie et transactions, EY accompagne les organisations, de la start-up à la multinationale, au niveau local et international. L’expérience multidisciplinaire de ses 1600 collaborateurs issus de 72 pays et parlant 67 langues permet d’aider ses clients à saisir les opportunités de la transformation digitale et préparer une croissance pérenne dans les secteurs suivants : financier, commercial et industriel et secteur public.