Edith Magyarics – CEO Victor Buck Services


«  Notre démarche repose sur deux piliers : l’égalité des opportunités et l’égalité des traitements. »

Comment s’est passé votre participation au programme AP ?

Chez Victor Buck Services nous sommes convaincus que la diversité de nos équipes est notre force, aussi nous sommes résolument contre toute forme de discrimination. C’est animés de cette conviction que notre CEO Edith Magyarics, Susanne Cardoso, notre Directrice des ressources humaines et Claude Fink, le président de notre délégation du personnel, portent depuis 2013 notre programme d’actions positives en collaboration avec le ministère de l’Egalité des Chances. Notre démarche repose sur deux piliers : l’égalité des opportunités et l’égalité des traitements. Le programme d’actions positives nous a permis de formaliser et renforcer notre culture d’entreprise à travers des mesures concrètes, entre autres : • l’accès égal au développement des compétences, • l’accès égal aux postes ouverts, • l’accès égal aux aménagements d’horaires de travail, • La mise en place de partenariats et d’initiatives RSE afin de faciliter et/ou agrémenter les conditions de travail de nos collaborateurs.

Aujourd’hui Victor Buck Services c’est 215 passionnés, hommes et femmes, issus de divers horizons et fédérés autour du même projet. Tous ont été sélectionnés suivant un seul critère, leur compétence, et nous sommes extrêmement fiers de la diversité qui en résulte.

Zoom sur l'entreprise

Créée en 2000, la société Victor Buck Services propose divers services et solutions pour accompagner les organisations dans la composition, la gestion et la distribution de leurs informations et données d’entreprise. Nos services sont aujourd’hui utilisés par plus de 900 entités à travers le monde grâce à une plateforme accessible 24h/24 et des partenariats étrangers (Royaume Uni, Hong Kong, Australie) permettant de compléter l’offre de nos centres de production de Luxembourg et Singapour.