Carine Demangeon - Managing Director Compass Group Luxembourg


« En tant que Managing Director de Compass Group, ma priorité est que chaque salarié-e se sente valorisé-e et accompagné-e au quotidien grâce à une communication et une gouvernance claire et innovante. »

Comment s’est passé votre participation au programme AP

Nous avons plus que jamais conscience de l’importance d’offrir à nos salarié-e-s un cadre de travail inclusif où les compétences et la motivation priment sur le genre, afin que toutes et tous puissent donner au quotidien le meilleur d’eux-mêmes, sans rencontrer d’obstacle.

Depuis notre labellisation en 2018, l’écart salarial entre les femmes et les hommes a fortement diminué. En 2020, cet écart salarial est de 1,2% seulement. Notre Comité de direction est à présent composé de 80% de femmes et 20% d’hommes.

Nous développons aussi des solutions toujours plus adaptées pour nouer un lien solide avec nos équipes. Nous avons créé un guide de formations afin que chaque personne puisse être informée des possibilités d’évolution qui s’offrent à elle.

La participation aux Actions Positives nous motive à poursuivre nos politiques RSE. Nous avons lancé cette année un projet d’inclusion des personnes en situation de handicap au sein de notre entreprise qui sera développé dans les mois à venir.

Zoom sur l’entreprise

Compass Group Luxembourg regroupe trois secteurs d’activités : la restauration, la propreté et les soins à la personne. Nous œuvrons sur tout le territoire luxembourgeois au service des entreprises et des particuliers.